17 déc. 2014

Playskool Aéro'balles Elefun

A la veille de Noël ce sera peut être pour vous une belle idée de dernière minute !

J'ai eu le plaisir de recevoir le jeux Aéro'balles de Playskool via un concours sur le site Magicmaman.

Je l'ai testé puis répondu à un questionnaire.

Avant de vous en parler je souhaitait attendre que Petit L ai atteint l'âge requis soit 9 mois.
Un circuit de balles animé grâce à l’air, en forme d’éléphant, où les balles sautent de manière imprévisible, le tout en musique !
L’enfant glisse les balles dans la trompe d’Elefun, appuie sur le gros bouton et voilà les balles qui jaillissent, virevoltent et flottent dans les airs ! 
Les balles retombent dans les oreilles, dans la main d’Elefun ou ailleurs et l’enfant doit crapahuter pour les rattraper et les remettre dans la trompe d’Elefun ! La trompe se tourne à 360 ° pour modifier la trajectoire des balles.  



Maintenant parlons de son côté Ludo éducatif qui est mis en avant 
Ce jeux est fait pour développer la motricité et les réflexes de bébé.
Pour ma part pour l'instant Petit L a bien compris comment mettre en marche l'appareil .
Maintenant pour ce qui est de suivre et comprendre le circuit de mettre les balles dans l'oreille droite pour que l'éléphant les soufflent et qu'elles s'envolent dans les airs et retombent soient dans l'oreille ou dans le bras puis redescendent ou encore allé les chercher il est pour l'instant trop petit. 
Par contre il est toujours autant amusé de voir les balles s'envoler entendre les sons entraînant  je n'ai pas remarqué plus ou moins d'intérêt que la première fois .
Ce jeux le distrait très bien il est rigolo pour jouer avec papa et maman pour l'instant.
Il y aurait peut être deux petits points a améliorer le bruit les mélodies sont fortes le volume n'est pas réglable je pense que c'est pour masquer le son de la soufflerie mais du coup cela donne un résultat assez bruyant pas insupportable non plus il faut pas exagérer Hein ! Et le deuxième point serait la soufflerie qui est parfois pas assez forte les balles restent à virevolter sur la trompe. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire