10 juil. 2014

Tapis d'éveil Fisher Price

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du tapis d'éveil fisher price amis de la jungle.

Je cherchai un tapis d'éveil fisher price avec piano après avoir été à Toys'arus et Joueclub tapis introuvable les vendeurs ne connaissaient pas le produit ou me disait qu'il fallait rajouter le piano mais qu'il n'existait pas un tapis avec piano !


Je me suis donc rabattu sur celui ci :



Ce qui m'a plu sur l'emballage

  • Sa taille peu encombrante
  • La possibilité de jouer avec allonger sur le dos ou sur le ventre
  • Puis par la suite à quatre pattes avec son système d'arceau incitant bébé à passer dessous
  • Le nombres de hochets qui pour moi sont en nombres suffisants et le miroir qui émet des sons de la jungle "bruits d'animaux et mélodies" 5 différentes 

Ce qui m'a plu lors de l'ouverture et de l'installation
  • Produit conforme à l'image
  • Facilité de montage
  • Hochet pouvant facilement ce détacher si bébé veut jouer avec dans un autre lieux
  • Hochet faisant tous un bruit différents et les couleurs sont idéales pour l'éveil
  • Hochet positionné à des hauteurs différentes
  • Facilité d'entretien hochet à essuyer avec un chiffon doux et tapis pouvant être lavé en machine cycle délicat et séché à basse température
Ce qui m'a déplu

  • Il y a réellement un seul point sur lequel je ne suis pas satisfaite le tapis est très très fin il faut donc rajouter dessous une couverture pliée ou faire jouer bébé sur un tapis assez épais dommage
Pour conclure ce produit est sympa pour bébé il reste à un prix raisonnable compte tenu des produits qu'il y a actuellement.
Petit L joue avec depuis maintenant presque 2 mois il c'est d'abord intéressé à l'abeille avec son grelot et maintenant il joue beaucoup plus avec les feuilles qui font un bruit "scratch scratch" et il aime aussi beaucoup s'accrocher à l'arche pour commencer à se retourner.

Voici un lien pour retrouver le tapis:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire