8 juil. 2014

Biberons

Biberons en verre ou en plastique ?  


Pour moi le choix c'est fait très rapidement ce sera verre 




Je trouve cette matière beaucoup plus hygiénique pour les premiers mois d'utilisations intense.
Stérilisation une fois par semaine 5 min dans l'eau bouillante et nettoyage après chaque biberon à l'eau claire avec du savon.


Il est vrai que lorsque petit L voudra l'attraper je passerai au plastique mais l'utilisation sera moins régulières.

Et vous quel est votre avis ? 

Maintenant petit match entre biberons bebe confort et thermobaby 


Pour l'ergonomie bebe confort remporte le match 

Pour la casse thermobaby remporte le match car j'avais deux biberons 240 ml bebe confort qui sur le même type de chute ce sont brisés en milles morceaux.

Pour le prix thermobaby remporte le match

Pour le choix des tétines thermobaby remporte le match


En conclusion thermobaby remporte le match pourtant pendant ma grossesse j'ai été littéralement conquise par les biberons bebe confort et pas du tous par thermobaby puisque j les avaient achetés pour dépanner ! Mais ils ce sont avérés plus solide , plus de modèle de tétines qui peuvent s'adapter et enfin c'est " made in France "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire