7 sept. 2014

Rencontre avec Maman fait des affaires




Aujourd'hui je rencontre Evelyne Ortega pour une interview à l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne




GT Quel est la date de création de votre blog ?

EO Le blog de maman fait des affaires a été crée en mars 2014 avec principalement des promotions pour toute la famille, puis en surfant sur le net et en lisant les blogs, je me suis mise au DIY , à la couture et à la création de petits bijoux.…

GT Pourquoi avez vous créer ce blog ?

EO J'ai déjà crée un blog lors de mon expérience de vie à la Réunion. Avec maman fait des affaires, j'avais envie de faire passer deux messages aux lecteurs : tout d'abord que les promotions sont partout (il suffit de fouiner sur le net) et qu'il est également possible de créer beaucoup de choses soi-même!

GT  Aujourd'hui vous venez d'ouvrir votre boutique pour qu'elles raisons ?

EO l'ouverture de ma boutique le 1er septembre dernier est un projet qui me tient à cœur. c'est une volonté de reconversion professionnelle… un vrai désir de changement de vie, de m'occuper davantage de ma fille, Rose, 4 ans… née à la Réunion.

GT Est ce que vous envisagez que ce soit votre activité principale ?

EO Je travaille à temps plein, je suis Responsable Ressources Humaines en CDD jusqu’en avril 2015 à Lille; c'est le délai que je me suis fixé pour voir si mes créations plaisent.
Mon rêve : travailler à la maison et vivre ma passion au quotidien.

GT Pour finir parlez nous de votre boutique , le concept les produits  ...

EO Ma boutique est en corrélation avec mon blog, je propose des créations couture et petits bijoux à prix raisonnable. Ma boutique se nomme Rose B, tout est fait main avec amour.
C'est un concept qui me ressemble, je propose des bijoux fins, intemporels, élégants. En couture, j'aime faire des coussins, des Tutus de danseuses, des pochettes, des trousses. Il est possible de commander en MP sur mon blog ou sur la boutique .

Ma boutique est destinée aux petits et grands!

  



A retrouver chaque semaine des nouvelles créations sur http://fr.dawanda.com/shop/Rose-B-











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire