8 juil. 2014

Poussette High trek bebe confort

Mon choix de poussette je l'avais fait avant ma grossesse ça peut paraître étrange n'est ce pas ?!

Aujourd'hui je vous la présente avec ses aspects positifs et négatifs que j'ai pu découvrir.

C'est une poussette 3 roues tout terrains.

Elle possède un frein de stationnement et un frein type "vélo" très pratique en descente.



Le système modulo drive est très pratique afin de bloquer la roue avant pour  descendre et monter les trottoirs ou arpenter les chemins de randonnée les plus accidentés ( notamment en pente ) !!! En position 360° la roue pivote pour une manœuvre des plus simples.
Vous remarquerez également son grand panier très très appréciable pour des petites courses par exemple...
Le guidon de cette poussette est réglable en hauteur 3 positions.

Les roues s'enlève toutes de manière totalement indépendante avec une grande facilité.

Comme vous avez pu le constater ce sont quasiment des roues de vélos elles sont donc à gonfler avec
une pompe à vélo.

Aujourd'hui je l'utilise avec la nacelle compact bebe confort.

La poussette en général est excellente très pratique pour des sorties shopping comme pour des sorties balade en forêt.

Ses +

Son grand panier
Sa maniabilité sur tout terrains
Son faible encombrement par rapport à son envergure ( elle se replie sur elle même) ce qui fais qu'elle rentre facilement dans un coffre de clio avec les roues et il y a encore de la place pour mettre un ou
deux sacs de courses !

Ses -

Oui il faut toujours en trouver au moins 1 donc je dirai

Le faite de devoir gonfler les roues assez régulièrement pour un usage quotidien.

Et toujours pour les roues elles sont dotés de chambre à air donc nous pouvons rencontrer les mêmes types de problèmes que sur un vélo :-)

Pour la nacelle elle est très confortable très légère c'est pour cela que je l'ai choisie mon seul regret c'est que la partie supérieur appuie tête n'est pas inclinable je n'avais pas vérifier ce point avant achat dommage car petit L commence à devenir de plus en plus curieux et est assez vite énervé par la position allongé !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire