15 sept. 2014

La gamme abcderm Bioderma

Bonjour à tous ...

Je vous parle aujourd'hui des produits Bioderma que j'ai testés pour Petit L





Les lingettes que j'utilisent pour le change à l'extérieur sont aussi compatible pour laver les mains et le visage.
Elles sont de bonnes qualités.

La crème pour le corps




C'est une crème riche qui laisse une peau encore plus douce à Petit L

La crème pour le change




Surprise par sa texture c'est une crème fluide avec une sensation de mouillé de fraîcheur première fois d'où son nom pâte à l'eau qui hydrate et répare très bien en ce moment avec les poussées dentaires.

L'eau micellaire est est très agréable à utiliser j'ai vraiment du mal à me passer d'une eau en fin de change et vous ?



Le gel nettoyant doux Abcderm Moussant



Septique à l'idée de changer de produit pour le bain lorsque j'ai terminé le produit Pediatril Avene j'utilisais les produits abcderm alors j'ai acheté le gel nettoyant. Il laisse la peau douce et propre le petit bémol pour moi il mousse trop je lave donc Petit L en remplissant la baignoire il joue ensuite je le savonne et je vide la baignoire puis le rince avec le pommeau de douche chose qu'il n'a pas vraiment apprécié les premières fois.

Et la crème solaire Minéral



J'ai apprécié l'utiliser il y a le descriptif dans mon article précédent

Mon avis en général j'ai aimé utiliser cette gamme elle reste plus neutre que la gamme mustela utilisé précédemment mais l'odeur reste présente et je suis aujourd'hui plus attiré par des produits sans parfum pour Petit L

Belle soirée à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire