29 oct. 2014

Duel Cadum natural caresse - Nivea fresh & Pure

Coucou comment allez vous aujourd'hui ?

Je vous retrouve pour un nouveau thème d'article mettre en concurrence deux produits de même type que j'ai testé .

Alors aujourd'hui parlons Lingettes !!!

Je vais noter différents aspects et on désignera le gagnant ;-)

Cadum Natural Caresse



Packaging 

Bof ils peuvent améliorer le design effectivement facilement reconnaissable car le paquet est vert comme écologie donc cela colle puisque les lingettes  sont 100% biodégradable , mais côté Glam on repasse car ils ont en plus collés leur logo et code couleur dessus alors la l'Accord n'est pas Parfait ;-) 

5/10


Contenance 

L'unité contient 60 lingettes vous trouverez souvent une offre par 2 pour un prix de 5€ environ . Tarifs et volume raisonnable

7/10

Promesses

A l'huile d'amandes douces bio.
100% biodégradables.
Convient aux nourrissons.
Ultra-douces, d'origine végétale en fibres.
Les Lingettes Natural Caresse respectent les zones sensibles du visage et du corps de bébé, et conviennent même à la peau sensible des nourrissons.
Elles peuvent aussi servir pour le démaquillage de maman !

Hypoallergénique.
Sans paraben.
Sans alcool.
Sans colorant. 

9/10 ( j'attribuerai 10/10 a des lingettes 100% bio)

Utilisation


Les lingettes  sont douces elles ont une odeur qui n'est pas désagréable je les ai beaucoup utilisé pour le siège , visage et mains toujours quand je suis à l'extérieur je n'est pas remarqué de réaction. Elles sont pratiques car rectangulaire et d'un format assez standard . L'opercule d'ouverture / fermeture par contre ne tient pas très bien après mainte et mainte manipulations.
J'ai apprécié me servir de ces lingettes les premières que j'ai acheté en grande distribution. 

7/10

Composition à titre de renseignement  

Formule INCI : Aqua, gluconolactone, parfum, peg-40 hydrogenated castor oil, peg-75 lanolin, potassium sorbate, sodium benzoate, prunus amygdalus dulcis oil, polyquaternium-37, peg-5 ethylhexanoate, trideceth-9, tetrasodium EDTA, calcium gluconate.


Total 7/10


Lingettes Fresh & Pure



Packaging 

Parfait dégradé du bleu marine au blanc qui laisse comme un nuage au milieu. Le logo ce fond dans l'ensemble. Et puis le petit truc en plus avec les lingettes superposées de petits nounours It´s So Cute ...


10/10

Contenance 

L'unité contient 63 lingettes vous trouverez souvent une offre par 3 pour un prix de 5€ environ . 
Nous remarquons que le tarif reste le même mais pour 3 paquets d'une contenance plus élevées .


8/10

Promesses

- Les lingettes Fresh & Pure sont imprégnées d’une lotion rafraichissante et nettoyante à l’eau pure et à l’Aloe Vera aux propriétés adoucissantes.
- Technologie brevetée « Clean & Soft System » : les lingettes sont dotées de micro-éponges douces et très absorbantes pour un nettoyage efficace en un seul geste, sans frotter ni irriter la peau.
 La formule est sans alcool.
- Hypoallergénique: les Lingettes Pure & Fresh sont spécialement formulées et testées sous contrôles clinique et dermatologique pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Elles sont pour les bébés et non les nourrissons puisque aucune précision ne le mentionne. 

Sans alcool mais avec du parfum je pense que tous les parfums contiennent de l'alcool je me trompe
?!

6/10 

Utilisation


Les lingettes sont douces elles ont une odeur agréable qui ne saute pas au nez ce qui est un plus . J'ai été très très agréablement surprise lors de la première utilisation en comparaison avec toutes les 
lingettes utilisées avant leur matière est très agréable et le change semble simplifié . siège , visage et 
mains toujours quand je suis à l'extérieur je n'est pas remarqué de réaction. L'opercule d'ouverture / fermeture est plus grand que la moyenne ce qui lui vaut une adhérence supérieur.

9/10 je ne met pas 10 car il aurait fallu qu'elles soient sans odeur 

Composition à titre de renseignement  :


  • Aqua, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Potassium Sorbate, Citric Acid, Methylisothiazolinone, Parfum.

Total 8,2/10

Les nivea l'emportent et me donne envie de tester d'autre produit baby et en particuliers d'autre lingettes.

Et vous votre coup de cœur ? En avez vous déjà trouvé des Bio ? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire