2 nov. 2014

Ma routine Capillaire

Ma routine Capillaire



Kérastase Résistance


Shampoing Bain Force Architecte 

J'utilise ce shampoing pour les renforcer j'effectue toujours un premier shampoing pour laver en ce moment j'utilise 



 Vous trouverez ce type de shampoing dans les shop coiffure c'est le fameux shampoing que nous font en général les coiffeurs . Puis j'applique une petite noix du bain force Kerastase en massant délicatement puis je rince.

Ensuite j'applique le masque force architecte que je laisse poser 5 minutes 2 à 3 fois par semaine soit 1 shampoing sur 2 .


Mes premières impressions lors de la première utilisation l'odeur très différente de la gamme Kerastase nutritive m'a surprise c'e sont des notes plus "fruités" mais pas des fruits gourmands non non ....  La texture du shampoing est fluide et plus nacré et le masque a un touché gel je trouve .

Je suis satisfaite de cette cure j'attend toujours de finir avant d'émettre un opinion et une évaluation 
complète . 

Avant de me sécher les cheveux j'applique toujours un protecteur thermique alors : 

- ghd style quand je me sèche simplement les cheveux j'aime bien ce produit il à une odeur sympa et surtout son application est très facile 

- Kerastase Nectar Thermique lorsque je fais un brushing  excellent produit que j'applique mèche par mèche en me coiffant il nourrit , protège et sent divinement bon 

-  Wella Thermal image avant de lisser mes cheveux c'est une solution bi-phase à agiter plutôt rare pour ce type de produit . A utiliser sur cheveux sec il sent très bon également le petit bémol le vaporisateur n'est pas très pratique ...


Vous retrouverez tous les produits sur le site http://www.pascalcoste-shopping.com 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire