5 oct. 2014

Mes rouges à lèvres du moment

Coucou tout le monde . Comment allez vous ?

Petit article sur les rouges à lèvres que j'aime porter actuellement .


Ce sont des nudes que je porte encore car les après midi sont chaudes et ensoleillées ... ☆★☆

Les Gloss

Sephora Nude N°20 perfect nude 
Sa texture est agréable son fini est très glossy miroir parfait pour la journée. Vous pouvez aussi le mettre sur un rouge à lèvre .


Chanel N°131

Texture fine aspect super glossy très belle couleur avec le teint hâlé c'était mon favoris même si je suis légèrement déçu par la durée de sa tenue.





Les rouges à lèvres 


Dior addict N°333. Nude

C'est le Nude par excellence avec une brillance spectaculaire il a un effet mouillé sur les lèvres (effet miroir ) j'aime beaucoup 



bareMinerals Make your move

C'est un vieux rose nude véritable coup de coeur 
Il a un fini satiné mais pas glossy. Son odeur est à tomber menthe chocolat subtile enfin c'est ce que je ressent !!!







Les 4 produits présentés ci dessus sont parfait pour les make-up de jour et de nuit leur intensité est variable selon vos envies mais dès le premier passage vous avez une belle couleur.

Retrouvez dans mon article Code Promo un bon Sephora jusqu'au 6 octobre pour vous faire plaisir. 

Bon DImanche 

Enjoy  ☆☆☆





4 commentaires:

  1. Ouh lalaaaa
    Tu es une vilaine tentatrice!
    J'ai flashé sur le Dior Addict. Je n'ai jamais osé franchir le pas, mais là, je crois que je vais plonger!
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau en ce moment j'aime être peu maquillé au niveau des yeux et avoir toujours une touche sur les lèvres .... A mon tour de dire Oub lalala ton blog va me donner pleins d'envies shopping déjà que je suis pas en manque d'idée !!! Arfff ;-)

      Supprimer
  2. roooh je suis une vraie fan de RAL :( :( :( j'adore!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que cela devient pour moi aussi une addiction !!!

      Supprimer