1 oct. 2014

Revue siège de bain Cotoons Smoby

Bonjour à tous ,

Je vous retrouve pour vous parler du siège de bain que j'ai acheté pour Petit L !



Il s'agit du siège de bain avec table d'activité Smoby.

Je pensait acheter le modèle Vtech mais il n'était pas disponible dans le magasin Joue club je me suis donc tourné vers le Cotoons

J'ai aimé sa couleur la tête de grenouille est rigolote.

Les différents jouets sont sympas Petit L aime s' amuser avec "les mettre dans la bouche" surtout !!!

La table d'activité est réglable elle coulisse pour une installation et une sortie facilitée.

Son prix très raisonnable

J'ai moins aimé son montage l'assemblage en lui même est pas difficile mais l'installation du système de sécurité de la table d'activité est plus fastidieuse.  Je pense qu'ils auraient pu trouver un autre moyen. Et le gros - ce sont les ventouses qui ne tiennent pas .


Pour conclure ce produit est sympa même si je n'ai pas vraiment confiance en sa stabilité hier Petit L était à deux doigts de se renverser. Je le garde pour l'instant.

Vous pouvez le retrouver sur http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/cotoons-siege-de-bain-baby-bath-time-vert/f-11317340902-smo211238v.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire