9 nov. 2014

Produits terminés



   ???Alors je rachète  




J'ai parlé de cette pâte à l'eau dans mon article Bioderma http://1trucdebebe.blogspot.fr/2014/09/la-gamme-abcderm-bioderma_15.html 
J'ai aimé donc même ci je pense me tourner maintenant uniquement sur du bio je dis pourquoi pas ! 





Oui sans aucun doute j'adore tous simplement l'odeur la matière le résultat il reste pour l'instant mon 
shampoing N°1 



Grosse surprise je n'avait jamais testé les produits Nuxe l'odeur de la rose j'aime mais pas plus que ça je me suis laissé tenter par le produit et j'ai adoré le gommage est doux et efficace la peau ne tiraille 
pas après . Oui je rachèterai 




Bof l'odeur n'est pas désagréable l'efficaité n'est pas nul mais c'est un Bof global 




L'odeur est top ce lait fait bien son job mais non je le rachèterai pas je préfère là aussi passer au bio 



Vous aimez les déos billes celui la est bien odeur fraîche efficacité 48h oui je pense même si on s'en remet avant mais il tient bien . Moi j'ai de plus en plus de mal avec l'effet mouillé après avec les déos billes !!!




Souvenir des vacances de mon enfance j'´avait racheté ce gel douche en passant à la Cadiere d'azur au moulin de Sainte come  http://www.moulindestcome.com alors juste pour la nostalgie si je le retrouve OUI je craquerai 


Cette crème est globalement bien voici mon avis détaillé dans l'article Mustela mon avis 
http://1trucdebebe.blogspot.fr/search?q=Mustela


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire