13 nov. 2014

Des idées Cadeaux pour bébé ?

Help help help

Nous sommes à J-42 de Noël et les questions qu'est que tu veux pour Petit L , commence déjà . Ma maman en premier of course elle achète déjà quelque chose toutes les semaines depuis sa naissance ...
C'est pas comme ci il avait déjà une caisse pleine de jouet et que ce qui l'amuse le plus c'est de jouer avec tout ce que nous touchons non non rajoutons-en !!!

Nous qui avions dis que nous ne voulions pas des tonnes de jouets c'est maintenant ou jamais qu'il faut arrêter l'hémorragie :-)

Et pour être sincère je regarde sur internet j'ai feuilleté les catalogues que Mamie alias ma maman c'est fait un plaisir de garder et de dévorer mais je ne voit pas grand chose d'utile so SorrY ...

Alors oui il va falloir réfléchir surtout que 2 mois après les 1 an alors là Apocalypse !

Vous avez des idées utiles vous pour un petit bout de chou ?!

Parce que oui bien sur que je rêve de voir mon Petit L le matin devant le sapin qui va tout déchirer cela sera son plus grand plaisir !!!

Moi j'ai eu deux trois idées qui me sont venues

- 1 trotteur
- 1 livre ou deux
- 1 jeux avec des formes à mettre dans une maison une coccinelle ou je ne sais quoi

Toutes vos idées sont les bienvenues et si vous avez des références des expériences pour les produits que j'ai mentionnés ci dessus je prend avec Grand plaisir

Belle soirée













2 commentaires:

  1. Pour ses 9 mois, j'avais offert à mon lutin le bus rouge avec formes à encastrer de chez Oxybul... Et à deux ans et demi, il y joue toujours sauf qu'il n'encastre plus les formes mais remplit le bus d'objets pour les emmener en voyage ! Pour ses 1 an, nous avons commencé la collection des Tut Tut bolides avec son garage. Les animaux à bascule pour les tout-petits sont aussi une bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les idées alors décision prise pour Noël il aura des petits livres acheté chez Noz. Un sceau avec des formes à encastrer chez Oxybull c'est d'ailleurs très rigolo que tu me parles du bus rouge car ma maman voulais lui prendre celui la ! Et toujours chez Oxybull il aura le cheval à bascule en bois. Je trouve que c'est un joli jouet qui va rester un moment. Pour ses 1 an je pense toujours chez Oxybull à un porteur en bois un puzzle avec les formes d'autres petits livres et je vais regarder les Tut Tut bolides je ne connais pas !

      Supprimer