26 sept. 2014

lettre ouverte

Bonsoir

Que serais je sans toi qui Mon Petit L toujours le sourire 6 mois et tu m donns tellement de bonheur

5 semaines que nous sommes que tous les deux après la tristesse du départ et la peur de ne pas savoir ce que tu vas ressentir de l'absence de ton papa nous avons avancés nous nous sommes organisés un rythme de vie à nous deux.

Tous les week end avec papi et mami sans oublié toutes les après midi de folies avec les copines.

Aujourd'hui nous sommes tous les deux plus fusionels de jour en jour . Alors en Janvier maman va retourner travailler ?

5 semaines que je suis en alerte 24h/24h 7j/7 pas un instant de pause pas de relais rien.
Aujourd'hui tu es malade et moi aussi antibiotiques cortisone etc ms toujours en alerte pour toi.

Est ce qu'il y a un sentiment plus fort que celui d'une maman pour son enfant ? Je remonte 6 mois en arrière et je me dis que j'aurais pas imaginé un instant cette énergie qui rejaillit aux premiers regards sourires . Même dans les moments d'usure physique et psychologique un sourire et tout rebondi.

En attendant le retour de Mr C nous allons profiter pour nous unir et créer des liens indélébiles des souvenirs des rires aux éclats ...

Bon week end à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire