22 nov. 2014

Cocooning Tag

Hey hey je vous retrouve aujourd'hui pour un premier Tag plutôt de saison Cocooning Tag



Ce que j'aime regardé ou lire en ce moment ? 

J'aime les séries Devious Maids et Once Upon Time je regarde en streaming ! Et mon livre depuis un petit moment c'est Pour Une enfance heureuse (article à venir sur cette ouvrage) 

Ce que je porte dans ces moments là ? 

Soit un bas décontracté ou un short avec débardeur TEE -SHIRT et une veste ou un pull sous un plaid  tout doux ! 

Mes produits cocooning du moment

Ce sont les deux produits que j'utilise le plus Cottage Caramel dans le bain et Une note de l'été pour l'hydratation avec l'huile de monoï Yves Rocher 





Ma bougie du moment 

Trop dur j'ai toujours au minimum deux bougies at home 

Ce sont les 3 senteurs que j'ai actuellement. 

2 bougies maison du monde 


Et des chauffe plat qui sentent divinement  Bon
 








Ce que je fait lorsque je reste chez moi pour une journée cocooning ( très rare depuis l'arrivée de Petit L ) 

Me lever ni trop tôt ni trop tard préparer des pancakes , crêpes , gaufres ou autre pour le petit déjeuner accompagner le tout avec mon thé Detox Kusmi Tea et quelques fruits kiwi , framboise , orange ... 
Prendre ma douche et avoir le temps de traîner pour faire tous les soins visage et corps 
Ensuite me faire une manucure complète Oh j'en rêve en écrivant !!! 

Ce que j'aime faire quand je sort pour une après-midi ou journée pour moi 

Moment détente dans un Spa , Sauna , Hamam , Massage ... Et prendre un thé ou un chocolat chaud entre copines 

Lieux que je fréquente : 

Fleur de Cel 

Bain de l'opéra 

Cinq mondes

A chacun sa tasse

Starbuck

Haggen daz 

Grand café des Négociants


Est ce que je pourrait aller au cinéma seul ? 

Non absolument pas nous sommes pas allés au cinéma depuis la naissance de Petit L mais le cinéma est toujours accompagné d'un petit quelque chose avant ou après shopping , restaurant , bowling ... donc non je ne me vois pas aller au cinéma seul 

Mes sites de shopping favoris ?! 

Pascal Coste shopping 

Aliexpress 

Amazon

Sephora 

Vente Privée 

Beauté Privée 

H&m home 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire